Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucas

Ce blog est destiné à toutes mes sorties de pêche et au partage de mes prises.

Dernière sortie sur les lacs avec Jb

Zébrés Party !!

Zébrés Party !!

J'appelle mon pote Jb pour lui dire la veille au soir.. Mec demain c'est la dernière, on la fait ensemble.. ! J'arrive le matin sur la mise à l'eau, fier comme tout, mais comme à son habitude Jb a "un peu de retard". Mais bon je le pardonne ! On commence à gratter les berges, les 6 7 8m de fond, rien de génial. On décide de se diriger vers un Hot Spot d'Orient, une forêt de bois mort, mon collègue s'amuse à balancer une Boot Tail de 30cm tout en la faisant nager dans 1 M d'eau sur les 8. Sauf qu'il ne regardait pas la fin de son anim, et la je vois suivre un poisson, sur de 11Xcm. Dégoûté Jb commence à sortir son armada de leurres texans et décide de m'en prêter. Je commence donc avec le Black minnow de chez Fiish. Après quelques lancés je dis à Jb.. J'me fais gratter.. ça n'arrête pas.. C'est exact, ferrage de malade, perche de 47, je relance 42, Jb aussi et c'est une série de 6 perches entre 48 et 42.. on a passé une matinée mémorable. De plus, il n'y avait personne sur le lac car c'était la veille de la fermeture et le jours de l'AG des lacs !

Dernière sortie sur les lacs avec Jb
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article